Vous pouvez choisir la région pour laquelle vous avez un intérêt. Si vous devez vous rendre dans un lieu et désirez garder votre animal proche de vous, cliquez sur la région choisie. Après cela définissez vos dates, même approximativement pour ensuite les fixer avec votre Garde-Animal (GA). Le tarif de durée de votre garde est entièrement perçu par la personne (GA), sans aucune ristourne ou abonnement reversé au site. Votre choix doit être accepté par un Garde-Animal qui autorise votre paiement, « il-elle s’engage » à faire la garde. Cet accord mutuel est entériné par votre paiement sécurisé des frais fixes au site par carte de paiement bancaire sans aucun abonnement.
La garde d’animaux partout où vous serez
La possession d’un animal est une chose assez commune en Europe. La France n’est pas en reste pour ne parler que du pays. Suivant le lieu habité par les propriétaires d’animaux de compagnie on comprend rapidement qu’en milieu urbain les petits animaux sont les plus recherchés. La taille des logements et l’espace disponible impose généralement un choix lié au confort de tous. Toutefois, les chiens de « travail » comme celui d’un vigile s’impose comme un chien de travail. Il est habituel de constater la maitrise de son animal de travail par un maître-chien. Ce ne sont pas des chiens de banlieue mais un adjoint pour le redire différemment.
Les centres urbains proposent quand ils le peuvent des parcs à chiens clôturés ou les animaux peuvent être lâchés sous la responsabilité de leur propriétaire ou Garde-Animal. Le ramassage des crottes prend ici, encore plus son importance.
Les parcs à chiens sont des lieux de socialisation des animaux.
Alternativement l’appel à un Garde-Animal s’impose lorsque le temps fait défaut pour s’occuper de son animal de compagnie. Nous parlons souvent des chiens de toute taille, mais d’autres animaux peuvent être promenés en laisse ou harnais pour chat, furet et même lapin.
Sans s’éloigner beaucoup des centres urbains, les banlieues proches, plus aérées disposent de davantage d’espaces. Les jardins sont pour la plupart du temps enclos et les parcs à chiens ne pas vraiment absents. Reste être attentifs et citoyen pour ramasser les crottes inévitables dans chaque parcours. Tout le monde des est ainsi content, même si les chiens ne se rendent pas très compte de la nuisance. Les périphéries des villes sont plus propices aux promeneurs de chiens qui ont leurs parcours personnels.
Les petites agglomérations permettent de s’évader plus facilement vers un bois ou longer un canal.
Ne vous étonnez pas que votre animal compagnon soit fatigué, si vous n’avez pas donné de consigne au Garde-Animal de le ménager. Les animaux savent se laisser aller lorsqu’ils sont en phase avec leur GA.