Nothign found

Nothign found

Marseille 8ème

Le Marseille 8ème est enchanteur pour les animaux.
Le 8ème se décline en de nombreux quartiers : Bonneveine, les Goudes, Montredon, Périer, la Plage, la Pointe Rouge, le Rouet, Ste-Anne, St-Giniez, Vieille Chapelle.
Le parc Borély qui s'étend sur 18 hectares dont grand jardin botanique qui est le plus fréquenté des espaces verts marseillais que connaissent bien des Garde-Animal animés d’une réelle passion pour les animaux
Le parc Bortoli sur deux hectares est un ancien domaine agricole.
Le parc Pastré s'étend 12 hectares, ici c’est un peu plus vert qu’ailleurs. La partie la plus riche des hauteurs et le quartier la plage et le front de mer jusqu'au Goudes.
Des petits quartiers très agréables avec beaucoup de commerces, proche de la mer aux nombreuses plages et débits de boisson. Ce quartier est très agréable sans problème de circulation.
Marseille 8ème s’étend vers la mer pour les promenades d’animaux.
Les Calanques, les Goudes vrai petit village de pêcheurs au bout de Marseille, est un quartier dépaysant, composé de cabanons et restaurants.
Marseille 8ème avec des vues sur les collines pour vos animaux.
La mer à proximité et ça c'est une grande force du 8e, les collines à deux pas également, donc en général une belle vue, soit sur les collines soit sur la mer.
Avenue touristique c’est aussi le marché les vendredis et un marché de fleurs.

* Comment devenir Garde-Animal à Marseille 8 ème et alentours et gagner son argent de manière indépendante ?
Toute personne majeure aimant les animaux et disposant occasionnellement de temps peut devenir Garde-Animal sans limite d'âge.
Il s’agit de prendre soin d’un animal pour un propriétaire qui vous emploie et rémunère directement.
Vous réalisez une garde chez vous dans un milieu adapté, soit rendre visite chez le propriétaire en une ou plusieurs fois et certains jours, soit de promener l’animal (chien)
Si cela concerne souvent les jeunes personnes majeures, les mères de famille et les retraités sont bienvenus.