Bourg-en-Bresse
Communauté de Garde Animal gérée par les amis des animaux
Faites garder votre animal près de chez vous ou autre lieu
par Garde Animal expérimenté(e) ou échange de garde entre propriétaires
Optimisez votre recherche avec une variante de garde possible par Garde-Animal
Devenez Garde-Animal près de chez-vous
Bourg-en-Bresse
Bénéficiez de la garde d’animaux à Bourg-en-Bresse
Que cela soit près de chez-vous ou pendant votre séjour dans la ville ou les environs GARDANIMA vous propose des Garde-Animal inscrits sur le site parce que c’est celui-ci qu’ils ont choisi.
Bourg-en-Bresse est une excellente ville pour la garde de vos animaux de compagnie
Envisagez-vous une garde de chat à votre domicile et alternativement une visite de chat à domicile, il suffit d’en faire la demande. Les chats sont soit casaniers, soit indépendants. Si le chat est casanier le GA (Garde-Animal) passera changer sa litière et son eau le nourrir. Le GA parlera aussi au chat afin qu’il entende une voix humaine, il pourra même le gratouiller. Le GA pourra remplir une fiche de passage pour vous informer de la chose.
S’il s’agit d’un chien et suivant l’âge et vos consignes, le GA après lui avoir été présenté lors d’une visite de prise de contact venir le promener en extérieur. Pour cela il suivra son parcours muni de sacs à crottes. Les promenades se font par tous les temps. Ces promenades peuvent s’effectuer pendant vos heures de travail, vous libérant ainsi davantage pour le soir.
Un environnement plaisant à Bourg-en-Bresse
Les transports en communs sont très pratiques partout et Bourg-en-Bresse dans l’Ain ne déroge pas à la règle. GARDANIMA demande à chaque GA de préciser le secteur ou il vit, notamment pour les moyens de transports. Le site a été conçu par des Garde-Animal (GA) expérimentés, pour des Garde-Animal en recherche d’activité occasionnelle, sans jamais dépendre du site sur lequel la personne s’inscrit.
Profiter de votre emploi du temps ainsi libéré par une aide appréciable de Garde-Animal.
Bourg-en-Bresse compte plus de quarante-trois mille habitants car depuis l’entre-deux guerres des quartiers se sont développés ; aux Dîmes, à la Chambière, aux Vennes, la Reyssouze et la Croix-Blanche.