Nos tarifs

Promenade et garde d'un chien par un dogsitter

Choisissez et entrez en contact gratuitement avec un petsitter

Ni inscription, ni questionnaire, Gardanima permet la libre consultation des profils de garde animaux par les petsitters particuliers et famille d’accueil. Après votre inscription sans aucun engagement, communiquez et posez les questions aux petsitters choisis. En confirmant votre demande au petsitter pour une garde animaux particulier vous pouvez acquitter les frais de réservation. Choisir et communiquer avec un petsitter ; cat sitter ou dogsitter ne vous engage et ne coûte rien.


Frais de réservation réduits

Faire garder son chien par un particulier par exemple, est ici conçu à l’avantage du propriétaire et du petsitter. Le tarif garde d'animaux est attractif basé sur une réservation forfaitaire, quel que soit le nombre d’animaux. Autrement exprimé 10 euros au début auquel s’ajoutent 2 euros par jour de prestation, qu’il s’agisse : de garde animaux à domicile, de garde chat ou de garde chien.


Détails

Exemple : Deux jours de prestation quelconque (garde, visite, etc.), sans limitation du nombre d'animaux, les frais de réservation ne seront que de 14 euros : 10 € de base, réduit ensuite à 2 € par jour. Vous aurez à payer directement le petsitter que vous emploierez, pour le reste de la somme. NB : chaque petsitter fixe lui-même librement ses tarifs.
Notre méthode reste la moins chère et la plus équitable du secteur !
Je fais une recherche >>