Comment ça marche ?

Gardanima met en relation un propriétaire qui cherche à faire garder son chien pas cher par le biais d’une annonce garde d'animaux. Le propriétaire qui cherche comment faire garder son chat fera de même en faisant une demande de mise en relation pour du cat sitting. L’echange garde animaux gratuit comme l’echange garde d animaux sont trop conditionnels, la garde d’garde animaux particuliers résoudra avantageusement le problème. Un propriétaire qui cherche une garde de chien, ou bien une promenade de chien à moins qu’il préfère une visite à domicile aura des besoins différents. Le propriétaire cherchant une garde de chat chez lui, cherchera quant à lui une garde de chat à domicile, à moins que seule la visite à domicile lui convienne. Lancez une recherche de garde d’animaux à domicile par exemple en renseignant les champs demandés pour un résultat immédiat.

1/ Faites une recherche gratuitement

Sans aucun engagement ni frais, vous allez lancer une recherche de garde d’animaux, garde chien domicile, garde chien vacances, soit garde chat à domicile ou garde chat vacances. La garde chien particulier est l’activité la plus recherchée. GARDANIMA n’est pas une association garde d'animaux elle permet néanmoins de fédérer les demandes et les offres de garde animaux a domicile, garde chien animaux et garde de chat a domicile pour éviter la pension chien chat de garde en chenil. Le site gère les profils de milliers de petsitters dont le tri s’effectue automatiquement pour vous proposer les meilleurs profils en fonction de vos besoins. Vous savez pour chacun le tarif garde chien a domicile ou tarif garde chat à domicile. Vous devez remplir une demande anonyme et sans engagement, c’est le moyen choisi par le site pour distribuer aussitôt votre demande.

2/ Consultez les fiches des petsitters

Les annonces garde animaux se retrouvent détaillées sur la fiche que chaque petsitter qui rédige une petite annonce garde d animaux. L’annonce pour garder des animaux est détaillée sur chaque fiche librement consultable. Il peut s’agir entre-autre d’annonce de garde de chien d’annonce de garde chats. Les annonces de garde animaux se parcourent vite car elles sont rédigées pour bien définir l’activité. Le tarif garde animaux à domicile est décidé par le petsitter seul, que soit pour la visite animaux à domicile, la garde d'animaux à domicile ou en famille d’accueil.

3/ Entrez en communication avec les petsitters

Une fois que vous avez choisi un ou plusieurs petsitters pour une garde d'animaux à domicile, ces derniers vont aussitôt recevoir votre demande et lire les informations que vous aurez données : description de la mission et informations sur l’animal. Dès les coordonnées d’un petsitter obtenues, vous n’avez plus besoin de repasser par le site.

Gardanima, garde de chien et chat en france